14/11/2014

Elections du nouveau président : Benoit Lutgen

Benoit LUTGEN élu à la Présidence du cdH avec 90,54% des voix

Appelés à se prononcer au suffrage universel, les membres du cdH ont élu Benoit Lutgen à la Présidence du cdH pour la période 2014-2019.

Monsieur Benoit LUTGEN a recueilli 90,54% des suffrages exprimés et Monsieur  Jan LIPPENS a obtenu 9,46% des voix.

Le bureau politique, représenté par Raymond Langendries, a tenu à remercier les deux candidats pour leur engagement dans les débats organisés durant la campagne électorale. Il a proclamé Benoit LUTGEN élu à la Présidence pour la période 2014-2019.

Benoit Lutgen a remercié les militants du cdH pour l’immense confiance qu’ils lui témoignent. Cette forte adhésion est une belle preuve de la force et de l’unité du parti. Fort de ce soutien, Benoit LUTGEN souhaite « ouvrir de nouvelles perspectives pour le cdH, élargir son chemin à d’autres sensibilités. Le cdH veut rassembler tous les citoyens autour d’un projet fort pour la Belgique. Le développement socio-économique de la Wallonie, de Bruxelles et sa périphérie ainsi que de la Fédération Wallonie-Bruxelles est la meilleure réponse que nous pouvons apporter. Face à une gauche excessive et une droite de plus en plus brutale, le projet du cdH est l’alternative positive et constructive pour contribuer au bien-être et au développement de nos citoyens. »

Les commentaires sont fermés.